Aidez votre enfant à préparer sa première Pizza

“Si tu vois un homme qui a faim, donne-lui un poisson : tu le nourriras pour un jour. Mais apprends-lui à pêcher et il se nourrira toute sa vie.” proverbe chinois.

Aidez votre enfant à préparer sa première Pizza

Apprendre à ses enfants d’assumer des responsabilités adaptées à leur âge, aura des conséquences très positives sur leurs personnalités. Aujourd’hui nous allons voir comment aider son enfant à préparer sa propre pizza. L’objectif est double, un moyen de divertissement et des économies d’argent.

 

Avant de commencer, il faut avoir à l’esprit que la seule chose que les enfants aiment plus que manger la pizza est préparer eux même leur propre pizza. Préparer la pâte à pizza à l’aide d’une machine à pain est facile, d’autant plus que le goût est meilleur que celui de la pâte à pizza que vous achetez dans le magasin ou une grande surface. Passons aux choses sérieuses :

 

Ingrédients: vous aurez besoins de :

 

Une tasse d’eau remplie au 3/4

Une tasse de farine (tout usage) au 3/4

2 cuillères à café de sel

2 cuillères à soupe d’huile

2 cuillères à soupe de sucre

2 cuillères à café de levure sèche active

2 tasses de sauce à pizza

4 tasses de Mozzarella râpée

Autres garnitures à pizza, comme vous le souhaitez

aérosol de cuisson

 

La préparation

 

Ajouter de l’eau , l’huile , le sucre , le sel , la farine et la levure à la machine pain. Programmer la machine sur le réglage de pâte à pizza . .

Au même temps que la machine à pain fonctionne, occupez-vous de bien nettoyer une grande surface sur le comptoir avec des sprays de nettoyage . Essuyez-la surface avec une serviette en papier humide pour enlever tout excès de nettoyage . Une fois sèche , saupoudrez la farine sur le comptoir propre.

 

Préchauffer le four à 425 degrés . Vaporiser deux moules à pain 17 “x11” de gelée (ou plaques à biscuits de bas côtés ) avec un aérosol de cuisson .

 

Quand la machine à pain a terminé son cycle , vider la pâte à pizza sur une surface enfarinée . Utiliser un couteau dentelé, couper la pâte à pizza en deux. Mettez de côté la moitié .

 

Étirez la pâte avec un rouleau à pâtisserie. Si elle colle au rouleau à pâtisserie saupoudrez la farine sur la pâte. Répétez cette procédure avec la deuxième moitié de pâte à pizza.

 

Étendez une tasse de sauce sur chaque pizza et garnir les deux tasses de fromage . Ajoutez d’autres garnitures .Mettez les pizzas sur la grille moyenne et supérieure du four. Cuire au four pendant 7 minutes.

 

Et voilà notre pizza est prête ! Bon appétit.

Comments are Closed

© 2017: French cheese and cheese board | Easy Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress