Faits de chocolat

Chocolat vient de fèves de cacao et sont cultivés sur des cacaoyers. Le nom scientifique du cacaoyer est Theobroma cacao qui signifie «fruit des dieux», et de même que la fabrication du chocolat est un procédé ingénieux, si l’histoire du chocolat est pleine de mythes et de légendes. Déterrer l’histoire ancienne des origines de chocolat; il était une boisson amère mais bien-aimé dans la culture méso-américaine. Le chocolat a été utilisé comme une boisson pour la quasi-totalité de son histoire, et la première mention de l’utilisation de dates de chocolat remonte au moins 3300 années à l’époque des gens olmèques de l’Amérique Centrale.

 

La véritable histoire de la vie de chocolat est rempli de rumeurs contradictoires, contes de fées, et il ya ceux qui ont parlé de pouvoirs mystiques de chocolat. Imaginez ce pour plus de 2500 ans, le chocolat comme de l’or, a eu une histoire d’amour. Chocolat est devenu le plus préféré, la plus délicieuse, la nourriture aujourd’hui.

L’histoire du chocolat, à partir de l’époque précolombienne était une boisson importante des Aztèques. La légende raconte que tout le monde comment Montezuma, le puissant empereur aztèque qui a régné une civilisation remarquable dans le centre du Mexique au 1er millénaire buvait 50 tasses de chocolat par jour! La fève de cacao est considéré comme le symbole de statut ultime dans les cultures mayas et aztèques. Le mot “chocolat” vient du Aztèques du Mexique et est originaire. Histoire de dossiers de chocolat que la première utilisation du chocolat était ivre, ne mange pas, et les premiers habitants à découvrir les bienfaits pour la santé de chocolat étaient les Mayas.

Il est connu, le chocolat a commencé avec la découverte de Christophe Colomb en Amérique.

L’Espagnol a chocolat à la maison et l’a gardé comme un secret d’état ​​pendant de nombreuses années jusqu’à ce que le secret a été volé de l’espagnol et popularisé dans toute l’Europe au cours du 16ème et 17ème siècle. L’histoire du chocolat est à bien des égards l’histoire des Amériques.

Faits de chocolatPendant des siècles, le chocolat a été une partie intégrante de l’histoire de nombreux pays et il est très différent de sa dénomination à sa création. La véritable histoire du chocolat est une de ces histoires où fait est étrange que la fiction et prend la qualité de mythes, de légendes, de la propagande et des inexactitudes qui sont profondes. De la forêt tropicale mayas qui ont bu l’extrait de graine amère et piments ajoutés et il négociés pour les Aztèques, qui vivaient dans les plus sèches, des endroits plus frais où les arbres de cacao pourraient pas se développer, l’histoire du chocolat est doux-amer et des centaines d’années, le chocolat a capturé l’imagination et les papilles de personnes à travers le monde.

Certains disent que les fringales, comme pour les chocolats, sont souvent précipités par des sentiments. Une modification surprenant de se contenter d’être stressé peut causer à vos pensées pour rechercher quelque chose d’agréable qui pourrait bien diminuer la nervosité. Comme c’est notable chez les personnes qui souffrent de trouble affectif saisonnier (SAD) ou les femmes qui subissent le syndrome prémenstruel (SPM).

Êtes-vous sensibilise les femmes sont plus associés à la dépendance de chocolat par rapport aux hommes? La raison en est, les femmes se tournent régulièrement vers ces tentations sucrées pour la période de l’augmentation de la charge mentale. C’est certainement pourquoi il est un fait reconnu que le chocolat contient des substances chimiques comme la caféine qui augmentent la pression sanguine ainsi respiration s’accélérer fournissant ainsi à l’individu un sentiment d’être exalté.

Beaucoup de femmes ont des fringales sur une base régulière en référence à proximité de leur cycle menstruel. Les fluctuations des niveaux d’hormones affectent les émotions et dictent ensuite la personne à l’envie de certains types de choses qui, en ce qui concerne la plupart des femmes, est le chocolat.

Un bon nombre de femmes et de filles disent qu’ils obtiennent une grande satisfaction de consumingchocolate qui n’a pas commencé comme une habitude. Il a simplement, complètement, va de soi, car les rendements de sucre métabolismes sérotonine dans son corps, une substance chimique responsable de la sensation de plaisir. Et qui ne voudrait pas se sentir heureux!

Comments are Closed

© 2017: French cheese and cheese board | Easy Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress