La régime Atkins

Le régime Atkins est un régime alimentaire qui a été découvert par le Dr Robert Atkins.
Le nom officiel utilisé pour le régime Atkins est Atkins Nutritional Approach.
Cette alimentation a pour but de réduire le poids supplémentaire de l’organisme.
Dr Robert Atkins a été bénéficié de l’utilisation diète Atkins, lui-même.
Si vous êtes découragé, même après collage de différents types de régime alimentaire, pour réduire le poids de votre corps, alors vous devez essayer de donner une diète Atkins.
Le régime Atkins Liste d’épicerie: Eviter blanc et malbouffe – Une variété d’aliments nutritifs que vous pouvez charger dans votre panier. Passer devant les aliments interdits blancs ainsi que de la malbouffe constitués de ces non-non aliments blancs.
Le régime Atkins est un régime alimentaire riche en matières grasses et la consommation de matières grasses si ce régime peut dépasser le niveau recommandé par les organismes de santé de 30%. Des questions ont également été posées sur les questions de santé entourant le «Processus de cétose”.
Dans le court terme, il peut avoir l’effet désiré – mais on ignore quels sont les effets à long terme peuvent être, certains suggérant que certains organes peuvent être surchargés de travail pour soutenir le processus de cétose. Consultez votre médecin et de la recherche et de lire autant que possible avant de commencer le régime Atkins.
Le régime Atkins est pas mal du tout. La plupart des gens ne mangent trop de glucides simples, trop de bonbons et le sucre raffiné. Et l’insistance que la diète Atkins boire huit verres d’eau par jour est une bonne pratique.
Le régime Atkins nécessite un changement de comportement. Il exige que vous avez réellement mis sur l’effort. Pour les personnes à la recherche pour le régime «magique» qui fait en quelque sorte à perdre du poids sans effort et sans changement, le régime sera une grande déception.
Le régime vous mènera à la rupture de votre dépendance au sucre, ce qui limite considérablement votre consommation de céréales et de la nécessité de lire les étiquettes et faire cuire à partir de zéro, autant que possible.
Mon expérience est le régime ne fonctionne pas pour un grand pourcentage des Américains, en particulier ceux dans le groupe le plus riche. Le changement est trop grand, l’effort n’est pas acceptable à leur mode de vie. Vous sortez de ce régime exactement ce que vous mettez dedans – ou devrais-je dire ce que vous mettez dans votre bouche?
Si vous voulez perdre du poids et améliorer votre santé, je pense que c’est le meilleur régime pour le faire pour la plupart des gens. C’est à vous, et dépend beaucoup de savoir si manger pour vous est de manger ou une activité de divertissement.
Le régime Atkins a connu de nombreuses modifications au fil des ans, mais il n’a jamais été accusé de défauts dans l’un des plans de régime.
Jusqu’à récemment, il n’y a pas eu d’études sur l’innocuité ou l’efficacité de la diète Atkins. Des études à court terme ont montré des améliorations dans le taux de cholestérol et de sucre dans le sang et une perte de poids augmenté au cours des trois à six premiers mois par rapport à la ration témoin.
Malheureusement, la perte de poids n’est pas maintenu à un an, et les améliorations qui ont été vus étaient dus à la perte de poids et pas le régime réel.
La sécurité à long terme de faible teneur en glucides, les régimes alimentaires riches en protéines est inconnue à ce jour. Dans une note de 2007 livres de régime effectué par Consumer Reports, le régime Atkins a été classé en bas.
Ne soyez pas dupé en pensant que d’être mince signifie que vous êtes en bonne santé. Les gens minces ont des problèmes de haute pression artérielle, accidents vasculaires cérébraux, le cancer, etc ainsi. En fait étant gravement insuffisant dans la vingtaine et la trentaine, en particulier pour les femmes, peut conduire à une maladie des os de verre qui signifie que vous êtes à un risque accru de fractures quand vous vieillissez.

Comments are Closed

© 2017: French cheese and cheese board | Easy Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress