Le régime ventre plat

Le régime ventre plat est un nouveau programme de perte de poids qui est en train de la nation par la tempête. Le régime alimentaire est par les créateurs du magazine Prévention, et il s’agit de créer tout un buzz en ligne que les gens préparent partout en place pour la saison de maillot de bain.

 

Comme la plupart des régimes, il a de grandes prétentions pour ses pouvoirs de perte de poids, mais qu’en est-il exactement? Selon les auteurs, ce n’est pas exactement un “régime” mais une meilleure façon de manger que vous portez longtemps après le plan de régime de 32 jours. En faisant les bons changements à votre alimentation, le plan dit, vous pouvez réduire la quantité de graisse dans votre abdomen et avoir plus lisse, abs lisses.

Un élément clé du plan est de boire “l’eau impertinent ” qui est un mélange spécifique de gingembre frais râpé, concombre, citron et menthe verte. En mélangeant ces ingrédients dans l’eau et boire au moins 8 verres par jour est censé aider votre corps à brûler les graisses et perdre du poids. Vous buvez l’eau impertinent tout au long de l’alimentation.

Le régime alimentaire se compose de 4 jours de pré-régime de préparation et 28 jours du régime réel. Vous commencez le régime avec un plan de repas d’inspiration méditerranéenne pendant quatre jours. Cette partie de l’alimentation est conçu pour réduire les ballonnements dans votre abdomen. Vous devez éviter les aliments riches en glucides simples, les sodas et autres boissons glucidiques, la gomme, les aliments épicés et les aliments gras et frits.

Une fois que vous avez terminé avec les quatre premiers jours du plan de repas pré-alimentation, vous allez passer à l’alimentation réelle. Dans le livre de régime, vous aurez des instructions pour les choix alimentaires correctes. Vous aurez besoin de manger trois repas différents d’environ 400 calories chacune, en plus d’un supplément de 400 calories, pour un total de 1600 calories. Vous mélanger et assortir les aliments à partir des listes dans le livre.

L’un des points clés du régime ventre plat est d’inclure un aliment gras mono-insaturés à chaque repas. Ces aliments peuvent contenir des noix, huile d’olive, le chocolat, les graines, les avocats et les olives. Graisses mono-insaturées vous aider à rester rassasié plus longtemps entre les repas et ils peuvent aider à perdre du poids.

Vous devriez manger chacun de vos repas de 400 calories au moins quatre heures d’intervalle. Vous pouvez utiliser les 400 calories supplémentaires que des collations tout au long de la journée, ou vous pouvez les ajouter à un repas si vous avez une occasion spéciale où vous aurez besoin de manger plus que votre repas de régime attribution.

En plus de suivre le plan de perte de poids, vous devriez également faire des exercices pour rendre votre ventre flatter plus rapide. En faisant l’exercice aérobie, vous stimuler votre métabolisme. Un métabolisme plus élevé permet de garder la sensation de satiété entre les repas et vous brûler les graisses plus rapidement. Vous pouvez également suivre les recommandations d’exercices dans le livre, qui devrait être fait trois à cinq fois par semaine pour un maximum d’impact.

Comments are Closed

© 2017: French cheese and cheese board | Easy Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress