Régime en protéines pour les végétariens

Si vous voulez perdre votre poids d’une manière saine, il est essentiel de fournir une alimentation équilibrée pour votre corps. Si vous êtes végétarien, alors l’alimentation peut être la meilleure alternative pour la perte de poids. Un régime alimentaire contribue à vous garder loin des hydrates de carbone. Un régime végétarien est bénéfique pour toutes les personnes qui ont des maladies cardiaques, l’hypercholestérolémie, le diabète, ou d’hypertension. Les principales parties du régime végétarien sont les fruits, les légumes et certains produits d’origine animale en fonction. Avec une consommation modérée de fruits riches en protéines et légumes est recommandé pour la perte de poids.

Régime en protéines pour les végétariens

Les fruits sont grande source de nombreux types de vitamines, d’antioxydants, de minéraux et de fibres. Même diététiciens experts suggèrent également avoir des fruits et légumes que possible dans l’alimentation quotidienne pour vivre une vie saine. Beaucoup de fruits et légumes sont riches en protéines, donc de connaître la liste des fruits de protéines relativement élevés et légumes est important pour toutes les personnes végétariennes.

Fruits riches en protéines

Guava – goyave est un fruit de grande quantité de protéines. Une tasse de premières pièces de fruits goyave contient 4,21 g de protéines. Ainsi, il est un must have des fruits dans un régime riche en protéines.

Coconut – Noix de coco n’est pas juteux, mais aussi riche en enzymes, des antioxydants et de protéines. La 100 g de noix de coco brut contient environ 3 g de protéine.

Avocats – Il est aussi une riche source de protéines de la famille des fruits. Une tasse de cubes avocats peut fournir environ 3 g de protéines.

Banana – Banana est un must have partie du régime riche en protéines. Chaque 100 g de bananes ont environ 2,45 g de protéines.

Date – La date est non seulement savoureux en manger, mais aussi très riche en protéines. En mangeant 100 g de dattes une personne peut obtenir environ 2,45 g de protéines.

Abricot – Abricots sont disponibles sous deux formes l’une est sous forme fraîche et forme l’autre est séché. Ainsi, une personne peut les prendre dans n’importe quelle forme selon son choix. Un fruit frais d’abricot contient 0,49 g de protéines.

Les bleuets, les cerises, les prunes, les raisins, ananas, mandarines sont d’autres fruits riches en protéines. Tous ces fruits contiennent environ 1 à 1,5 g de protéines par 100 g. Vous pouvez également créer un peu de variété en préparant des jus de fruits mélangés, des salades de fruits mélangés, milk-shakes. Vous pouvez également sélectionner des fruits selon vos choix.

Légumes riches en protéines

Brocoli – C’est une riche source de vitamine A, B et C, fibres, fer, minéraux et protéines. C’est un légume doit avoir dans le régime alimentaire de régime riche en protéines.

Épinards – Il est doit avoir dans chaque régime alimentaire sain, car il est riche en vitamine A, B et C, fibres alimentaires, minéraux, fer et en protéines. Chaque 1 tasse d’épinards cuits peut fournir 5 g de protéines.

Soja haricots – Soja sont riches en protéines, par 100 g de soja peuvent fournir 36 g de protéines.

Ail – L’ail est bon pour la santé, et par 100 g d’ail peut fournir 6 g de protéines.

Pommes de terre – Pommes de terre sont également riche source de protéines. Pour 100 g de pommes de terre, contiennent 3 g de protéine.

Donc, inclure une partie des fruits riches en protéines ci-dessus et légumes dans votre alimentation et perdre votre excès de poids d’une manière saine.

Comments are Closed

© 2017: French cheese and cheese board | Easy Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress