Vous avez des Problèmes perdre du poids

Vous n’arrivez pas à perdre du poids essayer certains de ces aliments.
épices

Il n’est pas nécessaire de manger de la nourriture fade et ennuyeux quand vous essayez de perdre du poids. C’est un grand temps d’expérimenter avec des assaisonnements de différentes cultures. Beaucoup d’entre eux ont des propriétés thermogénique qui stimulent votre métabolisme, tout en faisant quelques plats so-so goût comme ils sont dans un restaurant.
Certains exemples: La graine de moutarde sera pimenter votre entrée et obtenir votre métabolisme va, et le gingembre peut aider à la digestion. Le ginseng peut stimuler votre énergie et le poivre noir peut aider à brûler des calories. Comme la cuisine indienne? Le curcuma peut aider à briser la graisse.
Patates douces
Oprah aime les patates douces et les crédits dans le cadre de la raison pour laquelle elle a perdu du poids en même temps. Mais pouvez-vous vraiment perdre du poids en échangeant une pomme de terre cuite au four avec sa cousine doux? Il s’avère que les patates douces sont grands pour suivre un régime parce qu’ils ont moins de calories et aussi vous aider à rester satisfaits entre les repas.
Si vous êtes accro à patates, cela peut être une façon de prendre un aliment qui obtient habituellement le non-non en suivant un régime et le remplacer par un superaliments comme celui qui a de bonnes choses pour vous aimez fibres, de la vitamine C, de potassium et La vitamine B6.
pommes
Il est difficile pour envelopper votre tête autour du fait que vous aidez vous-même pour perdre du poids lorsque vous mangez une pomme. Ils sont si doux qu’ils peuvent aider à conquérir les envies sucrées, et il est facile de voir pourquoi ils se retrouvent dans un grand nombre de desserts. Mais ils sont faibles dans toutes les choses que vous voulez qu’ils soient comme calories, de gras et de sodium. Ils ont une bonne quantité de fibres.
Les fibres aident à vous sentir rassasié, et vous empêche de devenir fou entre les repas. Il aide également à garder les choses se déplaçant le long digestive. Juste être sûr de bien mastiquer vos pommes en réel bien avant de l’avaler, et achetez organique de sorte que vous pouvez laisser la peau sur.
noix
C’est un aliment que presque chaque plan d’alimentation unique dans l’existence suggère que vous mangez. Les noix sont un aliment qui unit les végétariens et les adeptes Paléo, et nous avons encore à trouver un programme de régime qui dit de ne pas les manger. Ils sont directement à partir de la Terre et une petite poignée de premières organiques amandes, les noix de pécan ou peut être un casse-croûte croustillante qui vous laisse sentir bien pendant quelques heures ou plus.
Si vous n’aimez pas manger des noix pour une collation, essayez de les hacher et les saupoudrer sur les plats principaux ou des éléments secondaires. Vous aurez toujours les bonnes graisses qu’ils apportent et ils aider à saveur le repas.
quinoa
Ceci est connu depuis un certain temps dans le domaine végétarien, mais est en train de faire le tour à la majorité. Les avantages de perte de poids sont généralement sous la forme de commutation sur les côtés de quinoa au lieu de plus d’aliments riches en calories comme le riz ou les pommes de terre. Vous aurez toujours l’avantage de l’arrondissement le repas, avec l’avantage supplémentaire de vitamines que le quinoa a.
Si vous n’avez pas encore essayé, qu’attendez-vous pour? Il aide à vous sentir rassasié, n’a pas beaucoup de calories, et se classe faible sur l’indice glycémique. But!
haricots
Les haricots sont un élément de base dans lente régime de Carb de l’Organe d’heure Four. Ils sont félicités pour leur capacité à aider à réguler les niveaux de sucre dans le sang et aider à la digestion en raison de leur teneur en fibres. Essayez d’ajouter une boîte de haricots noirs organiques comme un côté de votre prochain repas, surtout si elle peut remplacer un élément de plus en glucides comme le pain chargé ou de riz.
Beaucoup de restaurants continuent haricots noirs sur la main comme un substitut à un côté, ils sont donc un grand feu au point quand vous êtes avec des amis et que vous voulez bien manger sans regarder comme vous êtes sur un régime alimentaire.
Blancs d’œufs
Le débat fait rage sur des oeufs avec tant de gourous disent les jaunes sont OK, et tant d’autres qui disent pour la perte de poids que vous devrait s’en tenir à des blancs d’œufs. Pourquoi toute cette agitation? Les oeufs sont une bonne source de protéines, et l’argument principal est de savoir si la graisse et de cholestérol dans les jaunes vaut manger.
Jouez la sécurité et obtenir l’avantage de la protéine sans se soucier des jaunes. Lorsque votre poids est l’endroit où vous le souhaitez vous pouvez commencer à les ajouter dans l’équation.

Comments are Closed

© 2017: French cheese and cheese board | Easy Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress